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sur toute la gamme Tangent GC avec le code GREENLIFE

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Commande

Quel est le délai pour recevoir ma commande ?

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi, sont expédiées sous 24/48h. Les délais dépendent ensuite de l’adresse de livraison.

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous vous garantissons la sécurisation des paiements. Vous pouvez les effectuer par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro) ou via PayPal. En cas de paiement Paypal, vous serez automatiquement redirigé sur le site Paypal. Aucune information financière ne transite sur billie.jo

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Vous avez 30 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir le remboursement. Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.

Paiement

Puis-je régler mes achats en plusieurs fois ?

Oui, billie.jo vous propose de régler vos achats en 3 fois sans frais.

Livraison

Livrez-vous partout dans le monde ?

La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine et en Corse - à l'exclusion des DOM/TOM - ainsi qu'en Suisse en Belgique et au Luxembourg pour les petits et moyens produits (poids inférieurs à 30 kg et faible encombrement). Pour toute demande de livraison dans un pays hors zone européenne, vous pouvez nous contacter directement par mail. Nous répondrons immédiatement à votre demande.

Suis-je livré à mon domicile ou en point relais ?

C’est vous qui choisissez l’option qui vous convient le mieux, à votre domicile ou en colissimo relais. Vous pouvez également réceptionner votre colis au showroom situé 17 rue hôtel des postes 06000, à Nice.

À combien s’élèvent les frais de port ?

Nous vous les indiquons lors de votre commande. Les tarifs d’expédition et les délais de livraison varient selon le service choisi (Colissimo, Colissimo Relais), au moment du paiement, selon la taille et le poids du colis et selon la zone de livraison. Les frais d'expédition sont une participation du client à l'affranchissement et à l'emballage et sont calculés sur la base du poids, du volume et de la fragilité des produits achetés. Les produits volumineux ou fragiles bénéficient d'un emballage spécifique et adapté, garantissant leur intégrité durant le transport. Les frais d'expédition ne font pas l'objet d’une marge commerciale.

Que faire si je constate que mon colis est endommagé ?

Nous emballons vos commandes avec le plus grand soin. Notre priorité : la livraison de vos produits en parfait état. Si toutefois vous constatez que votre colis est endommagé, merci de nous contacter au plus tôt et de nous fournir des photographies du colis endommagé, du produit endommagé et de l'étiquette de transport figurant sur le carton. Les articles devront être retournés, accompagnés de la facture, d’une description claire des dommages ainsi que de votre choix de recevoir un remboursement ou un échange (sous disponibilité du produit), à l’adresse suivante : billie.jo - 17 rue Hôtel des postes - 06000 Nice

Retour & Remboursement

Comment faire si je veux retourner un ou plusieurs articles ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception des produits commandés pour les retourner, exception faite des articles personnalisés et/ou sur commande et des produits de beauté qui ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Chaque produit retourné ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration, si minime soit-elle. Il devra être dans un état de propreté parfaite. Une demande par mail devra être faite au préalable

Comment être remboursé si je décide de renvoyer un ou plusieurs articles ?

Nous procédons au remboursement de l’article dans un délai maximum de 5 jours dès réception du colis retourné. L'article doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Ce remboursement s'effectue avec le moyen de paiement utilisé par le client lors du passage de sa commande sur la boutique (Paypal ou carte bleu). Les frais d’expéditions liés au retour des articles restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication. D’éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont également à la charge du client.

Puis-je demander un avoir en cas de retour d'une commande

En cas de retour d'un article ou plusieurs articles en parfait état et après en avoir fait la demande par mail, un avoir électronique vous sera envoyé sous forme de code à ajouter au moment de la validation de votre panier. Il devra être utilisé en une seule fois, aucun remboursement d'avoir ne pourra être demandé

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